Vous avez du mal à trouver quelle lingerie vous va alors que ce sont les soldes sur le net ? Qu’on ne crie pas à la panique : la solution est juste devant vous ! En fait, ce n’est pas très compliqué de savoir quelle lingerie vous convient : il suffit de demander à votre silhouette !

Parce qu’on n’a pas toutes cette science du sous-vêtement, je vais vous dire l’essentiel sur la lingerie. Histoire que vous soyez fin prête au moment de vos achats !

Quand vous avez du ventre

On ne peut pas toutes se targuer d’avoir une silhouette de rêve ! Quand on a un petit ventre, la lingerie taille haute a tout ce qu’il faut pour remédier au problème. La culotte, en particulier, fait partie de mes meilleures amies depuis quelques années.

Et je dois bien reconnaitre qu’elle est efficace pour camoufler les défauts du ventre ! La culotte taille haute se porte quasiment avec tout ce que vous avez, et ne laisse pas de traces qui pourraient laisser deviner la supercherie. Bien sûr, il ne faut pas qu’elle soit trop serrée pour laisser la circulation faire son boulot. Qui dit mieux ?

Quand vous avez les fesses rondes

A priori, on pourrait penser qu’avoir les fesses rondes est un atout et qu’on peut tout se permettre. N’abusons pas des bonnes choses, et voyons déjà ce qui va à ce genre de morpho ! À mon avis, le boxer est le meilleur choix pour valoriser un fessier rond.

C’est particulièrement pratique pour avoir un bon maintien et pour couvrir un peu tout ça. Et quand vous portez des boxers foncés, vous avez aussi la possibilité de réduire un peu le volume de votre popotin. Un détail qui a son importance, même si vous n’allez évidemment pas vous balader en lingerie dans votre quartier.

Quand vous avez les hanches fines

Les hanches fines aussi ont besoin de choisir efficacement leur lingerie pour tenter de cacher un peu la misère. Mais quelle misère ?! Bon, disons-le tout de suite : les filles, si vous avez des hanches peu développées, vous n’aurez aucun mal à porter le string.

Avec ce type de lingerie, vous aurez de quoi donner un peu plus de volume à votre fessier. Avouez que ça ne ferait pas de mal quand on doit chercher à remplir un peu plus le pantalon avec un trompe l’œil ! Essayez, vous verrez que ça marche du feu de Dieu.