Le beachwear : Une mode qui atteint le rang de la haute couture !

Le beachwear : Une mode qui atteint le rang de la haute couture !

En été, chaleur et soleil vous attendent. Il fait chaud et vous ne savez pas comment vous habiller ? Pas de panique… une nouvelle mode vient nous rendre visite dans les magasins mais aussi sur internet : Le beachwear. Ce style correspond à des tenues légères et colorées pour embellir votre été. Les grands créateurs se lancent dans la conception de maillots de bain et bikinis brésilien. Des pièces de luxe d’exception afin que vous puissiez passer des vacances en toute beauté. Sous un magnifique soleil, c’est là que votre style pourra s’affirmer !

L’art du beachwear : une façon de vivre

Même sur la plage, il faut rester fashion ! Le beachwear de luxe est un look qui ne se porte que l’été ! Des matières naturelles et légères pour mettre en avant votre bronzage et exploser votre look. Le beachwear est caractérisé par son côté frais et sexy.
Robes, tongs, paréos, hauts courts et shorty. Réalisez une vraie garde-robe pour votre été. Adaptez le style beachwear à votre personnalité et votre look sera des plus agréables à regarder !

Son évolution…

Le look Beachwear conquis de plus en plus de grandes chaînes, y compris les grands créateurs ! En effet, ce style de vêtement est retravaillé par des couturiers et entre dans la catégorie de la haute couture.

La particularité du beachwear

Le style beachwear est particulier puisqu’il ne se porte que l’été. Le côté sexy de cette mode amène une touche exotique. Plusieurs défilés ont été réalisé dans l’optique de présenter la nouvelle collection de grands couturiers.
Ce style de vêtements est à la quête du confort mais aussi du maintien du corps. Un mélange entre les vêtements de plage et la lingerie concernant les bikinis de luxe. Les créateurs puisent leurs inspirations dans l’air du temps. La température augmentera davantage durant l’été 2015 …

Un look rétro qui revient !

Le maillot de bain une pièce n’est pas une mode révolue … Au contraire. Le beachwear s’inspire des années 50-60 pour réaliser leurs chefs-d’œuvre. La mode ne vient jamais sans se réinventer ! Les maillots rétro reviennent encore plus sculptant et glamours afin de flatter les courbes féminines. Monochrome, fleuris ou multicolore, c’est à vous de choisir quel genre de maillot vous correspond !

1 Comment

  1. Tous les étés je suis en mode beachwear 🙂 Pour moi c’est maillot de bain deux pièces, avec paréo par-dessus, chapeaux de paille sur la tête et sandales aux pieds. J’allais oublier les lunettes de soleil indispensables pour un look beachwear. Je resterais bien habillée de cette façon toute l’été, j’imagine la tête de mon patron si j’arrivais comme ça au travail 🙂

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *