Je rêve depuis toujours de filer le parfait amour, de me poser avec une personne qui m’aime sincèrement pour ce que je suis et qui aurait envie de se construire un avenir avec moi. Sauf que j’ai passé le cap de la trentaine et je suis désespérément célibataire. Ce n’est pas que je n’ai eu aucune relation sentimentale sérieuse, mais plutôt uniquement avec des hommes qui ne voulaient pas s’engager.

Cependant, je n’ai jamais trouvé mon idéal car mes histoires sont quelque peu chaotiques. Les choses ont changé quand j’ai fait part de mes interrogations à un voyant sérieux. Je vous invite à découvrir cette expérience.

Qu’est-ce que la voyance ?

La voyance est une pratique très ancienne qui consiste à révéler des choses importantes sur votre avenir, sur vos missions de vie, sur votre personnalité… Les arts divinatoires permettent en effet de trouver la bonne voie afin de mener une vie paisible, davantage marquée par la confiance que par les tourments et les peurs.

La voyance peut se pratiquer de nombreuses manières. Les astrologues utilisent par exemple les astres pour réaliser des prédictions. Les influences des planètes, le portrait astrologique, la compatibilité amoureuse en fonction des signes astrologiques sont des exemples de révélations dont vous pouvez profiter.

On parle de numérologie lorsque le voyant se base sur l’énergie des nombres pour vous apporter des réponses : votre date/heure de naissance, les nombres qui correspondent aux voyelles présentes dans votre nom…en disent plus long que vous ne l’imaginez. Un médium pur n’utilise pas de support. Elle perçoit spontanément des flashs provoqués par le son de votre voix, grâce à la puissance de sa connexion avec les énergies qui l’entourent, mais aussi grâce à un don divinatoire inné. C’est aussi ce qu’il m’a plu et poussé à sauter le pas en testant une séance audiotel chez Cabinet KLD.

Quelle que soit la pratique spécifique choisie, le voyant fait preuve d’une grande sincérité. Il vous transmet ses présages au fur et à mesure qu’il perçoit les réponses requises. Cela lui permet de prédire des événements situés dans l’avenir mais également d’éclairer votre situation actuelle ou de vous aider à assimiler et à accepter votre passé.

Voyance couple : définition

La voyance couple est modulée sur l’aspect sentimental, à savoir les relations de couple, le célibat et tout ce qui gravite autour de votre vie amoureuse. C’est la forme de voyance à privilégier si vous vous posez des questions au sujet de votre avenir amoureux. Vous l’aurez compris, c’est cette branche de la divination que j’ai testée.

Pourquoi je me suis décidée à tester la voyance amour par téléphone ?

Mes parents sont le reflet du couple idéal. Ils ont affronté beaucoup de moments difficiles mais ils ont toujours su se relever et à 31 ans, je les vois encore filer le parfait amour. Je suis extrêmement heureuse pour eux, mais je suis également envieuse car ma vie sentimentale est un désastre. Du moins ça l’était jusqu’à ce que je décide de m’offrir une véritable chance de goûter au bonheur. En effet, j’ai vécu quelques histoires et certaines relations m’ont donné l’impression que j’avais trouvé mon âme sœur. Mais j’ai déchanté à chaque fois.

Lorsque j’ai avoué à ma mère que je les jalousais, elle et mon père, pour la stabilité de leur vie de couple, elle m’a dit qu’elle avait régulièrement recours à une aide extérieure. Quand ils traversent des moments difficiles et qu’elle se retrouve prisonnière des incertitudes, elle a recours à la voyance au téléphone. Elle m’a expliqué comment ça fonctionne et j’ai choisi de tester la voyance amoureuse à mon tour parce que j’avais vraiment besoin de sortir de cette spirale de déceptions.

Il y a deux sortes de consultations téléphoniques. En audiotel, la prise en charge dépend de la disponibilité des voyants. Vous ne pouvez donc pas systématiquement choisir votre interlocuteur. Cependant, il est certain que vous serez mis en relation avec un professionnel qui possède des dons de clairvoyance et qui maîtrise parfaitement cette pratique ésotérique. De plus, la durée de l’appel est limitée. Votre opérateur coupera automatiquement la connexion au bout d’une trentaine de minutes. En consultation privée, vous prenez rendez-vous selon le jour et la fourchette horaire auxquels vous êtes disponible.

Cette seconde option vous offre la possibilité de choisir le voyant avec lequel vous souhaitez parler de votre avenir sentimental en vous basant sur le planning des médiums au sein du cabinet. La durée de l’appel est illimitée, ce qui vous permet de bénéficier d’une séance 100% personnalisée et d’aborder tous les sujets qui vous inquiètent concernant votre vie amoureuse. Dans les deux cas, il n’y a pas besoin de se déplacer, les tarifs sont transparents et la discrétion est entièrement assurée.

Les recommandations de ma mère mais aussi la simplicité du fonctionnement d’une séance au téléphone m’ont convaincue de sauter le pas.

Qu’est-ce que j’attends de cette séance de voyance amour ?

Comme je vous l’expliquais plus tôt, j’idéalise un peu la relation de mes parents, leur symbiose, leur capacité à rester unis en toutes circonstances. De mon côté, j’accumule les échecs. D’ailleurs, je vais vous donner quelques exemples de situations que j’ai vécues pour que vous ayez une petite idée de ce qui était à l’origine de mon mal.

J’ai partagé 7 mois de ma vie avec un homme qui n’arrêtait pas de porter des jugements négatifs sur moi et sur mon entourage. Au début, j’ai pensé qu’il m’ouvrait les yeux sur des réalités que j’occultais (in-)volontairement. Mais avec le temps, j’ai senti que ses critiques incessantes étaient étouffantes et peu constructives même s’il savait aussi faire preuve de beaucoup de tendresse et de passion.

J’ai rencontré quelqu’un d’autre alors que j’étais en pleine ascension professionnelle. Mon compagnon était peut-être jaloux de ma réussite, je n’en avais aucune certitude. Cependant, il me tirait vers le bas. Il n’hésitait pas à venir me chercher au bureau et à m’obliger à rentrer avec lui quand il savait que j’avais du travail urgent à boucler. Il me reprochait sans cesse de répondre à des appels professionnels en dehors de mes heures de travail. Bien qu’il en ait les compétences, il a toujours refusé de m’aider à peaufiner mes projets. J’étais trop frustrée pour continuer alors on a rompu.

J’ai ensuite vécu quelques relations platoniques. Mes ex étaient vraiment agréables à vivre mais nous ne vivions rien d’intense ni d’extraordinaire.

Il y a plusieurs mois, mon dernier compagnon en date est parti à l’autre bout du monde parce qu’il a trouvé le job de ses rêves. Au début, nous entretenions une relation à distance et on tenait le coup. Mais il m’a ensuite avoué qu’il a rencontré quelqu’un d’autre sur place et notre histoire s’est achevée sur un goût d’amertume.

Obnubilée par mes échecs, je frôlais la dépression. Je ne comprenais pas pourquoi l’amour se refusait à moi, pourquoi je ne parvenais pas à goûter à cette félicité que les autres couples savourent. Je voulais en avoir le cœur net et trouver des solutions pour m’épanouir sur le plan sentimental. C’est donc avec ces objectifs en tête que j’ai pris contact avec un professionnel de la voyance sentimentale.

Comment s’est passé ma séance de voyance amour par téléphone ?

J’ai choisi la voyance audiotel pour profiter d’une entrevue immédiate avec un professionnel de la voyance. C’est un médium pur qui m’a prise en charge, ce qui exclut l’utilisation de tout support divinatoire.

Le médium m’a demandé mon prénom et m’a également interrogée sur ma date de naissance. Il m’a affirmé que cela suffirait pour affiner la perception des flashs déclenchés par le son de ma voix. Il m’a rappelé que l’appel serait automatiquement interrompu au bout du délai imparti et que je devais donc lui poser mes questions par ordre de priorité. J’ai naturellement suivi son conseil.

Est-ce que mon métier est incompatible avec une relation sentimentale stable ? Le médium m’a donné matière à réflexion en me disant que les périodes de stress et un emploi du temps chargé peuvent m’empêcher de m’investir totalement dans une relation. Ce n’est pas ma profession qui constitue un frein mais mon incapacité à trouver le juste équilibre entre vie professionnelle et amoureuse. Certes, je rêve du grand amour mais je possède aussi le profil d’une amoureuse détachée. Selon le médium, je n’hésite pas à faire passer d’autres impératifs avant mon couple, ce qui fait que j’en délaisse mon partenaire.

Comment retrouver la joie de vivre alors qu’un homme que l’être aimé m’a quittée pour une autre ? Le médium m’a expliqué que toutes les relations amoureuses ne sont pas destinées à durer. Même si l’amour est présent, il ne suffit pas à faire tenir le couple. La séparation, même si elle est douloureuse, me permet d’être disponible pour accueillir de nouvelles opportunités. Le destin m’a donc séparée de cet homme pour faire de la place à quelqu’un d’autre.

Faire le deuil de ma relation passée, accepter que cet homme n’était pas fait pour moi et prendre le temps de me retrouver avec moi-même me seraient utiles, selon le médium. En refusant d’aller de l’avant, je me laisse emporter par des sentiments négatifs et je peux percevoir les énergies positives autour de moi, celles qui m’aideront à aller de l’avant.

Dois-je m’en remettre au hasard pour enfin rencontrer l’homme de ma vie ? Contre toute attente, mon médium m’a révélé que les rencontres n’arrivent jamais par hasard même si certaines peuvent sembler totalement incongrues. Chacune de mes relations m’aide à mieux me connaître, m’apprend à faire des choix et à les assumer.

Comment reconnaître l’homme fait pour moi quand il croisera enfin mon chemin ? La connexion entre des âmes sœurs est puissante. D’après les révélations du médium, je devrais ressentir un sentiment de sérénité, d’apaisement et de confiance. Les échanges devraient se faire avec une fluidité déconcertante, donnant l’impression que l’on se connaît depuis toujours. Mon interlocuteur m’a demandé si j’avais déjà décelé de tels signes dans mes précédentes relations. J’ai répondu par la négative. Selon les flashs et ressentis du médium, c’est parce que ce fameux grand amour n’a pas encore croisé mon chemin. Quand je rencontrerai une nouvelle personne, je ne manquerai pas de tester si nous sommes compatibles en amour avant de m’emballer !

Je me suis limitée à ces questions parce que les réponses ont suffi à m’apaiser. A la fin de la consultation de voyance, je savais quelle attitude adopter pour que mes relations amoureuses fonctionnent mieux, comment faire face à une rupture mais surtout, comment être réceptive aux signes qui m’indiqueront que le bonheur est à ma porte.

Séance de voyance amour : vais-je réitérer l’expérience ?

Oui, sans aucune hésitation. Le voyant que j’ai consulté m’a redonné confiance en moi et m’a fait comprendre que les échecs amoureux ne scellent pas mon avenir. Ce ne sont que des étapes par lesquelles je suis passée et qui m’ont aidée à progresser, à mûrir sur le plan affectif. Les révélations m’ont permis de comprendre que les situations que je traverse ne sont pas aussi désastreuses que je le pense car il existe des solutions pour m’en sortir.

Je sais que si j’ai besoin d’être éclairée sur ma vie amoureuse, je m’en remettrai à nouveau à un voyant sérieux.

Conclusion : mon avis sur ma séance de voyance amour

Pour le moment, je suis toujours célibataire mais je l’assume parfaitement. J’en profite pour réorganiser ma vie de manière à ce que mon métier me happe moins. Je passe plus de temps avec mes proches, ce qui me convainc que je saurai aménager du temps pour mon futur partenaire lorsque je serai à nouveau en couple. Grâce à la voyance, je suis confiante en l’avenir et je sais désormais que je peux parfaitement gérer ma vie avec quiétude. C’est pour cela que je vous recommande la voyance pour lever les doutes sur votre vie sentimentale.