Quelques astuces beauté pour rester belle en tout temps !

Quelques astuces beauté pour rester belle en tout temps !

               Nous les femmes, nous faisons toujours bien attention à notre apparence. Bien que ce ne soit pas le plus important, il y a cette expression qui dit, prépare-toi comme si tu allais rencontrer ta pire ennemie dans la rue, pour dire que cela a son importance malgré tout. Oui, nous devons rester belles en toute circonstance. Aussi, je voulais donc vous proposer aujourd’hui quelques astuces beauté, de quoi vous aider à garder une belle peau et un visage radieux malgré que vous soyez fatigué, que vous n’ayez pas la pêche, bref quand vous n’allez pas bien. Ces petites idées vous aideront à toujours rester belles, peu importe les soucis que l’on peut avoir dans la vie. Allons-y les filles.

produits-beaute

Comment appliquer les produits sur votre visage ?

               Bien que l’on n’y pense pas toujours, la manière de s’appliquer les crèmes sur le visage tient un rôle important pour ce qui est de la maintenir en bonne forme. Aussi, vous devez adopter les bons gestes pour vous permettre de mieux tonifier votre peau.

               Comment appliquer vos soins dans ce cas ? Il faut faire des mouvements de bas en haut. Pourquoi ? Il ne faut pas pousser le visage en bas pour ne pas aggraver les choses, la peau se relâche déjà toute seule. Il faut donc faire en sorte qu’elle reprenne sa place pour un effet push-up bien réussi.

               Aussi, pour y arriver, il faut commencer par appliquer votre crème de soin en partant du cou, remonter ensuite jusqu’au front pour ensuite arriver au centre du visage et allant vers les pommettes.  Oui, c’est une question d’apesanteur pour garder la peau en forme aussi longtemps que possible, il faut donc défier la gravité pour bien prendre soin de votre visage.

               Autre point important que j’aimerais souligner, évitez la partie du contour de vos yeux quand vous vous appliquez une crème hydratante sur la peau. Crème hydratante veut dire beaucoup d’eau et beaucoup d’eau veut dire aussi poche sous les yeux. Evitez ainsi le contour de vos yeux et choisissez les crèmes adéquates pour cette partie de votre visage.

Comment appliquer votre fond de teint pour un visage lumineux ?

               Pour appliquer le fond de teint, on nous propose aujourd’hui tout un tas de produits pour le faire. Mais voilà, moi je vous dis que vous n’avez pas besoin de ça en réalité ! Il ne vous faut que vos mains et vos doigts pour assurer une bonne application de votre fond de teint.

               Pourquoi ? La main aide à chauffer le produit ce qui permet ainsi de l’appliquer plus facilement. Le fond de teint se fond plus facilement sur le visage ce qui permet ainsi d’obtenir un effet plus naturel. L’effet plâtré quand on a eu la main un peu lourde n’est pas pour plaire à tout le monde vous en conviendrez.

               Je sais bien qu’on dit souvent que les mains ne sont pas très hygiéniques pour appliquer le fond de teint, la solution ? Bien vous laver les mains avant et après l’application de votre fond de teint pour que tout soit bien sain pour votre peau.

               Autre conseil pour le fond de teint, ajouter une goutte de sérum à votre fond de teint pour la rendre plus fluide et lui donner par la même occasion un rendu plus naturel sur la peau par la suite. Cela vous permettra ainsi d’arborer une jolie mine tout au long de la journée.

Avoir une peau douce, se raser le visage ?

               Pour avoir une peau douce, de nombreuses femmes décident aujourd’hui de se raser le visage. L’effet est immédiat, on le sent au touché, on a l’impression de toucher une peau de bébé. On se débarrasse par la même occasion des duvets indésirables que l’on n’aime pas trop voir et qui sont disgracieux quand on prend le temps de se maquille.

               Oui, c’est une astuce qui marche pour la plupart des gens, mais pour ma part, je vous avoue que je reste un peu sceptique sur le sujet. Le truc c’est que les poils quand on les rase deviennent plus épais et plus noirs aussi, ce n’est pas tout. Ils repoussent aussi plus rapidement. Je crains donc de me transformer en loup-garou avant l’heure si je fais cela.

               C’est une routine beauté qu’il va falloir adopter et conduire jusqu’à la fin, car une fois que vous commencez à raser votre visage, vous ne pourrez plus arrêter au risque de laisser votre visage avec une touffe de poils qui ne vous avantage vraiment pas.

               C’est à vous de prendre la décision sur ce point. Je tenais à vous en parler car sur la toile, cette pratique a un succès fou, moi je ne suis pas pour quoiqu’on puisse en dire. Aussi, je vous conseille de bien y réfléchir avant de vous lancer.

beaute

Adopter les bons gestes pour les vilaines poches sous les yeux

               Si vous avez de vilaines poches sous les yeux, choses courantes quand on travaille tard et devant un ordinateur en plus, il faut faire en sorte de les faire partir. Mais comment procéder ? De-Puffing Massage ça s’appelle et ce n’est pas aussi compliqué à faire que de prononcer son nom.

               Il suffit de presser les paupières matin et soir avec la pulpe de vos doigts en faisant des mouvements de rotation délicats dans le but de fluidifier le sang et donc de favoriser la circulation sanguine.

               Pour se donner un peu de couleur et réveiller le visage, on tapote doucement sur l’ensemble de la peau de celle-ci. Un peu d’eau thermale en plus pour donner bonne mine, des gestes à faire au quotidien pour une peau éclatante et tout en santé.

Attention, une belle peau passe par une bonne alimentation

               Pour avoir une belle peau, je tiens à préciser aujourd’hui que c’est aussi une question d’alimentation et c’est tous les jours que ça se passe.  On mise ainsi sur ces super aliments qui permettront de garder la peau en pleine forme. Quels sont-ils ?

               Je vous conseille ainsi de manger des aliments riches en bêta-carotène, les aliments riches en vitamines C aussi sans oublier les aliments avec du fer et de sélénium. N’oubliez pas de manger de fruits rouges, très riches en antioxydants. Il faut savoir que ces derniers aident à mieux stimuler la régénération cellulaire.

1 Comment

  1. Merci pour ces petits conseils, ils restent bien intéressants pour prendre soin de la peau. Moi je me mets des cuillères sur les poches tous les matins, des cuillères qui sont restées dans le frigo toute la nuit le souligne. Ça aide un peu à estomper la noirceur du truc.

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *