Tout pour porter le pantalon blanc avec élégance

Tout pour porter le pantalon blanc avec élégance

Le pantalon blanc est une pièce indispensable dans tout dressing, surtout parce qu’elle est passe-partout comme le noir. La plupart d’entre nous ont cependant un peu de mal à porter cette pièce, notamment à cause de la couleur trop blanche, trop salissante, trop voyante. On ne sait pas toujours avec quoi le porter. Aujourd’hui, je vous propose donc quelques astuces pour vous aider à mieux porter votre pantalon blanc, peu importe où vous allez.

Bien choisir la coupe adaptée à chaque situation

            On peut retrouver le pantalon blanc sous différentes coupes, ce qui fait que vous devrez donc faire attention à choisir la meilleure possible, celle qui vous sciez le plus afin de ressortir vos formes. La coupe en question doit être adaptée à l’endroit où vous vous rendez et aussi à la situation.

            Si au bureau vous ne pouvez pas mettre un jean blanc, vous devez vous contenter d’un pantalon droit que vous pourrez ensuite accompagner de différentes autres pièces. Le week-end, vous pouvez porter sans souci slim ; salopettes et même ce pantalon à coupe droite si vous le souhaitez.

            Pour aller à une soirée, le même pantalon à coupe droite peut tout à fait convenir, mais vous avez aussi droit de choisir les modèles que vous voulez. Je vous conseille tout simplement de rester dans le thème de la soirée, à savoir être élégante et bien stylée.

Avec quoi porter le pantalon blanc

            Ce qu’il y a de bien avec le blanc, c’est qu’il est possible de l’accompagner de vêtements de toutes sortes et de toutes couleurs. Aussi, pour aller au bureau, je vous conseille de choisir des couleurs plus classiques et pas trop voyantes, ce n’est pas l’endroit pour ça.

            En soirée, le noir, le rose ou le bleu feront aussi l’affaire pour aller avec pantalon blanc. Pour les week-ends, vous êtes libre de choisir la couleur que vous voulez, même le vert fluo, du moment que vous vous sentez bien dedans.

Ne pas oublier les accessoires

            Pour ce qui est des accessoires, dans les endroits où vous ne pouvez pas trop vous lâcher sur le code vestimentaire, les accessoires sont vos alliés. En effet, au bureau, je vous conseille de prendre des bijoux originaux pour mettre en valeur votre cou ou vos oreilles. Les chaussures sont aussi à choisir avec soin, de même que le sac à main qui peut être de couleur pétillante.

               Idem dans une soirée, le blanc est classique et très élégant, aussi il serait bien d’y mettre un peu de piment avec des chaussures rouges et une pochette très colorée par exemple.


Accessoire indispensable 

Pour une soirée, rien de mieux que des petits détails qui font la différence. J’adore agrémenter ma tenue de bijoux et surtout pour mes soirées les plus chics, je choisis de longues boucles d’oreilles en or blanc www.victor-diamonds.fr/5-boucles-oreilles parsemées de diamants discrets : très chics.

1 Comment

  1. Le blanc n’est pas aussi difficile à porter que cela, il est juste un peu trop salissant dans la plupart des cas. En plus, a se voit beaucoup et ça dérange certaines fois. Mais en tout cas, moi j’adore, vous pouvez prendre dans tous les genres de pantalons que vous aimez la couleur blanche, ce sera top.

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *