Look bohème : idéal de jour comme de nuit

Look bohème : idéal de jour comme de nuit

Pas forcément besoin d’aller au festival Coachella pour s’afficher avec un look bohème. En ces beaux jours, ce style est tout à fait adapté, surtout à celles qui aiment la fantaisie et être stylée bien évidemment. Aujourd’hui, je vous ai donc concocté quelques idées de look bohème pour que vous puissiez vous balader dans les rues aussi belles que jamais, féminine et tout simplement magnifique. Bien évidemment, les pièces sont à varier selon vos envies.

Le truc est dans les accessoires

               Quand on parle de style bohème, dans mon cas, c’est surtout les accessoires à utiliser avec la tenue à choisir qui vont faire la différence entre une tenue de jour et une tenue de soirée. Je tiens donc à vous conseiller dès le début, amassez autant de bijoux dans le style bohème possible, des accessoires dans cette inspiration que ce soit sac à main, chaussures ou encore chapeau.

               Une fois que vous avez tout ce qu’il vous fait, l’astuce quand vous ne pouvez pas vous changer alors que vous avez une soirée en vue, c’est de troquer vos accessoires contre d’autres qui conviendront plus à la circonstance.

Des idées de looks bohèmes à adopter

               Commençons aujourd’hui avec une petite robe imprimée, fluide, à mi-cuisse et avec des manches en cloches et des bretelles au niveau des épaules mises à nue. Pour une tenue de jour, vous allez porter cette dernière avec un chapeau, des lunettes rondes une paire de boots Chelsea et le must, une veste en jean qui va vous donner un look très urbain, très bohème.

               Pour aller en soirée avec, rien de plus facile, troquez la veste en jean avec un kimono long, je suis certaine que vous allez vous la péter comme les stars de L.A, des sandales noires à lacets ; une petite pochette brodée et l’accessoire bohème du jour, une couronne strassée. Plus bohème que ça, je vous assure qu’il n’y en a pas.

               Autre pièce à adopter, un combi pantalon avec des empiècements en dentelle. Le blanc est un super couleur, surtout pour un look bohème. Pour le porter en ville, prenez des spartiates, un collier avec quelques pompons et un tote bag cool, le must des belles saisons. Pour finir le look, un bandana que vous allez mettre sur vos cheveux, ou pour les attacher.

               Pour aller en soirée, vous avez juste à l’accompagner d’une veste longue, à manche courte, une paire de sandales imprimées avec de jolies couleurs, mais aussi un sac sceau, la tendance qui ne dépérit pas au fil des saisons. Pour finir, optez pour un bijou de mains, sans oublier de bien vous venir les ongles évidemment.

1 Comment

  1. J’adore le style bohème, mais je suis un peu ronde et je trouve que ça ne me va pas du tout. Je ne sais jamais quoi mettre et à la fin je ressemble à une grosse cruche donc je reste dans le classique. Tu pourrais me donner quelques astuces ?

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *