Grande taille : comment faire votre shopping ?

Grande taille : comment faire votre shopping ?

Vous avez une grande taille ? Je ne parle pas ici des rondeurs, mais bien de votre mètre quatre-vingt et de vos pieds qui chaussent du 42. Je connais votre calvaire, je sais à quel point c’est difficile de trouver des vêtements qui vous vont à la perfection sans que la jupe ne devienne mini sur vous ou que le pantalon ne se transforme en 7/8, bref c’est la galère. Ne vous en faites pas, bien que ce soit difficile, il existe aujourd’hui des solutions pour que vous puissiez vous habiller comme une vraie femme sans faire de votre taille un complexe.

Arrêtez de courir les centres commerciaux

            Si vous voulez faire du shopping et passer du temps dans les rayons des magasins à farfouiller, vous êtes tout à fait libre de le faire. Mais moi je vous conseille d’arrêter du perdre du temps dans les centres commerciaux, surtout en ce qui concerne les vêtements.

            En effet, quand on sort de ce que l’on appelle les critères standards des vêtements mis en vente dans ces magasins, on peine à trouver ce que l’on cherche, des vêtements à sa taille. Les vendeuses sont rarement conciliantes en plus, je dis ça en connaissance de cause évidemment.

            On ne récolte très souvent que des moqueries et un service médiocre, aussi pas la peine d’y perdre du temps, aller voir ailleurs, c’est mieux et ça vous épargne des contrariétés inutiles pour votre journée.

Où acheter dans ce cas ?

            Les boutiques en lignes seront vos cavernes d’Ali Baba, et il ne faut pas vous borner aux seules boutiques de chez nous. Faites un tour chez les Hollandais et chez les Américains et chez d’autres sites européens, ils disposent très souvent d’une large gamme vêtement, des collections entières mêmes pour les personnes sortant de la norme pour ce qui est question de la taille.

            Vous verrez quand même dans les enseignes les plus populaires de notre territoire des produits qui vous iront, comme ce sera le cas chez Asos par exemple, chez New Look ou encore Boohoo, Gap et autres. Vous devrez fouiller un peu pour trouve de bonnes affaires, mais ça en vaut la peine.

Et pour ce qui est des chaussures ?

            Heureusement, pour les chaussures, c’est plus facile de se trouver des trucs intéressants, que ce soit en boutique classique ou bien dans les boutiques en ligne. En effet, les grandes pointures sont de plus en plus sollicitées, ce qui a eu pour effet d’augmenter la production chez les fabricants.

            Je vous conseille quand même de passer dans les boutiques en ligne, je suis certaine que vous y trouverez des trucs très intéressants et tendance.

1 Comment

  1. J’avais une cousine, très grande. Ses vêtements elle les commandait tous sur mesure pour ne pas en faire un casse-tête, mais il fait avouer que ce genre de truc coute assez cher par rapport aux vêtements classiques que nous trouvons partout.

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *