Être stylée façon L.A : nos tips pour réussir

Être stylée façon L.A : nos tips pour réussir

Envie de renouveler un peu votre style et de détonner entre toutes vos copines ? Bon, le but n’est pas non plus de devenir la bête de foire de votre quartier, aussi, il serait plus raisonnable de choisir les meilleures pièces mode à adopter pour un été tout en couleur et en style. Je vous propose donc aujourd’hui quelques tips piqués à ces filles de L.A pour vous donner le look de cet été. Oui, il faut avouer que nos copines d’outre-mer ont le style, même si elles ont font un peu trop parfois.

Quels sont donc les accessoires à adopter absolument

               Nous avons vu à un moment donné que les couvre-chefs de toutes sortes sont de plus en plus à la mode. Cette fois, ce n’est cependant pas de la capeline en feutre que je vous parle ou bien du chapeau Panama qui a le vent en poupe depuis quelques saisons. Si vous voulez un style à la L.A, la casquette est de mise, à l’endroit ou à l’envers, vous verrez, c’est l’effet bœuf.

               La basket est aussi un must si vous voulez faire comme les filles de L.A. Ce qui est intéressant avec ces dernières, c’est que vous pouvez sans mal les porter avec tout ce qui vous tombe sous la main : short, jean, une blouse chic et même en soirée avec une robe des plus chic, j’avoue c’est un peu osé, tout va avec, aussi courez dans un magasin pour vous en procurer une paire.

               La veste en Jean fait des adeptes depuis bien des années, mais cette fois, elle nous revient avec les filles de L.A avec un style plus détonant. En effet, la veste denim XXL est un must si vous voulez adopter un style différent.

Haut et bas ?

Pour choisir un haut dans l’esprit de Los Angeles, sachez que la mode là-bas n’est plus au cropped-top ou encore au tee-shirt, c’est un mélange des deux qui fait fureur ces dernières saisons. Pas trop court, pas trop échancrés non plus, juste long comme il faut, sexy à souhait, tout L.A quoi !

               Pour le bas, le mini-short en jean est à adopter, une pièce qui ne se démode pas au fil des saisons et que l’on peut ressortir chaque fois de nos placards qu’on décide d’aller à la plage ou bien de rester en ville. Les baskets sont les meilleurs accessoires pour les accompagne.

               Dernier truc que je vous conseille les filles, faites sortir la badass qui est en vous. Si vous ne savez pas trop comment, il suffit de regarder Rihanna, elle vous apprendra à vous habiller en badass avec la casquette que je vous ai suggérée plus tôt.

2 Comments

  1. Eh bien, si tu n’aimes pas les Stan, tu peux toujours te rabattre sur les modèles un peu dans le même genre, mais pas de la même marque. Il y en a chez Zara ou je ne sais pas. Ce ne sont pas des Stan, mais le genre de basket que j’aimerais porter à la place. À toi de voir aussi.

    Reply
  2. Merci pour les tips, c’est très intéressant, on voit bien que la mode te passionne vraiment. Les Stan Smith sont très à la mode ces derniers temps, mais comme tout le monde en porte, je ne suis pas trop fan, aurais-tu une idée à me propose à ce sujet ? De quoi les échanger ?

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *