Comment avoir du style, même sous une averse ?

Comment avoir du style, même sous une averse ?

Quand la pluie décide de pointer le bout de son nez, il faut s’y faire et même s’en réjouir. Ne vous en faites pas mes chères modeuses, même sous la pluie, vous pouvez toujours rester chic et stylé, en adoptant cependant quelques trucs dans votre style vestimentaire. Eh oui, la météo semble très capricieuse cette année, mais ce n’est pas une raison pour bouder votre plaisir. Je vous propose donc aujourd’hui quelques conseils pour rester IN pour rester HOT même sous une averse.

Des accessoires à adopter absolument

               Si nous avons définitivement rangé tous les gros manteaux de l’hiver et que le soleil pointe timidement le bout de son nez mais qu’en plus, le ciel nous gratifie de ces généreuses perles de pluies tout au long de la semaine, il faut s’adapter et s’en réjouir.

               Ce que j’adore quand il pleut, c’est que je peux enfin mettre les bottes de pluie que je me suis achetées il y a un an de cela et que je n’ai jamais pu mettre alors qu’elles sont tout à fait sensationnelles. Oui, aujourd’hui on peut trouver des bottes de pluie en caoutchouc, mais qui ont la côte et c’est tout simplement super. Il y en a pour tous les goûts.

               Vous comprendrez donc que c’est le must have de cette saison de pluie, en tout cas, selon mon humble avis. Si vous n’êtes pas trop bottes, ne vous en faites pas, vous avez quand même une autre alternative. Vous pouvez mettre de baskets en cuir si vous pensez que vous êtes plus à l’aise dans ces dernières, il ne reste donc plus qu’à adopter le look qui va avec.

N’oublions pas l’imperméable

               J’imagine que quand je dis imperméable, la première image qui vous vient en tête c’est ce truc horrible que vos parents vous obligeaient à mettre quand vous étiez enfant alors que vous vouliez jouer sous la pluie.

               Ne vous en faites pas, aujourd’hui je ne vais pas non plus vous obliger à en mettre un. Seulement, avec les 20 degrés et le ciel tout gris, il reste indispensable de se protéger en toute légèreté.

               Le must have de cette année en la matière : l’imperméable avec une touche sportwear, simple et stylé et convient à tout le monde en plus. Vintage et branché, c’est devenu le chouchou de toutes les modeuses en un rien de temps, et j’adhère complètement.

               Si ces derniers nous rappellent un peu notre enfance, on peut les retrouver sous différentes coupes et différents coloris. Alors, je vous donne le défi aujourd’hui de trouvé le ciré le plus stylé de la saison quand vous irez faire les boutiques les filles.

1 Comment

  1. Vous avez raison, il y a des bottes de pluie totalement super de nos jours. Les grandes marques comme MK s’y mettent et franchement, on ne dirait pas que ce sont des bottes de pluie. Peu importe votre style, je suis certaine que vous pourrez trouver ce que vous aimez.

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *