Chaussez votre ado correctement

Chaussez votre ado correctement

Quand il est question de vêtements et de chaussures avec les ados, les conflits ne sont pas loin en général. En effet, nos précieux bébés commencent à avoir une opinion bien arrêtée sur leur façon de s’habiller, qui ne coïncide pas toujours avec la vision des parents. Parlons plus spécialement des chaussures aujourd’hui. Les ados aiment porter des baskets et pour de nombreuses raisons, les différents modèles qui affluent sur le marché ne font qu’envenimer les choses en plus. Comment trouver le bon compromis ?

Chaussures de ville et baskets

            Les baskets sont les must pour les ados. Ces derniers conviennent généralement aux différents styles qu’ils veulent pour mieux s’habiller, s’identifier aux autres membres de leur groupe. D’une certaine manière c’est bien pour eux, car ils trouvent un certain confort dans les baskets.

            Sauf que ce n’est pas si bien que ça de le laisser porter des baskets tout le temps, tout le temps. En effet, les chaussures de sport ne sont pas adaptées à un port au quotidien, car cela ne fait pas partie de leur usage initial. Aussi, vous devez faire en sorte de changer la vision de votre ado.

            Proposez-lui de porter de temps à autre, aussi souvent que possible des chaussures de ville et expliquer lui pourquoi cela doit se passer ainsi, espérons qu’ils comprennent ce que vous voulez lui dire facilement, ils peuvent être très bornés.

            En effet, les chaussures de sport n’offrent pas un bon maintien au quotidien, ce qui mettra vos pieds en mauvaise posture, ils auront tendance à prendre ses aises et une fois enfermée dans du cuir, votre ado aura bien du mal à se faire au changement, sans oublier le fait que votre ado risque de se faire quelques bobos  dans le genre des mycoses ou encore des ongles incarnés ou encore être victime de transpiration excessive.

N’oubliez pas de passer chez le podologue

            Je tiens à préciser que vous devez passer chez le podologue pour une visite de routine au moins une fois chaque année et emmener votre enfant dès ses 3 ans. En effet, c’est au cours de ce genre de visite qu’il est possible de trouver les nombreux soucis que votre enfant peut rencontrer et qui peuvent le gêner au niveau de ses pieds. Dans la majorité des cas, ils sont faciles à traiter quand ils sont détectés assez tôt.


Le coin du joaillier

Pour sortir de l’ordinaire et arrêter d’offrir des bagues aux femmes, messieurs, je vous conseille le bracelet femme www.victor-diamonds.fr/6-bracelets, assorti d’un diamant, sur fil ou sur chaine or/argent. Il ravira votre bien aimé et illuminera son teint.

1 Comment

  1. Avec mon fils c’est la guerre pour ce qui est des chaussures. J’essaie bien de lui expliquer pourquoi j’insiste tellement, mais c’est comme s’il ne voulait tout simplement pas comprendre. Un tour chez un podologue lui remettra peut-être les compteurs à zéro.

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *