Ce que votre lingerie sexy révèle de vous

Ce que votre lingerie sexy révèle de vous

Vos sous-vêtements en disent long sur votre personnalité, vos habitudes et vos envies. Mais trouver l’ensemble idéal pour se faire plaisir (et pour faire plaisir aussi) n’est pas toujours évident. Pour vous permettre d’aborder cette question sereinement, et demeurer sexy et féminine en toutes circonstances, voici quelques lignes qui pourront vous aider à y voir plus clair. Profitez-en au passage pour craquer pour les modèles de lingerie les plus sexy !

La lingerie sexy mais confort

Vous pensez qu’il est impossible d’être sexy tout en étant à l’aise dans ses vêtements ? C’est tout le contraire ! En réalité, la lingerie pour femme recycle constamment le principe du sous-vêtement tout confort, tout en vous permettant d’adopter dans le même temps des motifs, de la dentelle et des accessoires jolis et séduisants.

Prenez par exemple le cas du coton : contrairement aux idées reçues, la culotte en coton reste très branchée et se décline aujourd’hui dans de multiples matières qui prennent soin de votre peau ! D’une manière générale, on sait que les sous-vêtements 100% coton diminuent considérablement l’apparition des rougeurs et démangeaisons, un atout de taille si vous avez une peau d’habitude sèche et délicate. De la même façon, les textiles issus de l’agriculture biologique et du commerce équitable connaissent un franc succès !

Bien que les sous-vêtements en coton soient réputés pour leur confort imbattable, ils sont également choisis pour leur douceur et leur aspect délicat ! Si vous aimez porter des vêtements confortables en toute circonstance, tout en portant sur vous de la lingerie fine, rien de mieux que des culottes fines unies ou à motifs ! Idem pour les nuisettes, optez là aussi pour du coton vous permettra de réduire au maximum les sensations d’inconforts, les allergies et autres irritations. Pour passer tout simplement une bonne nuit !

La lingerie sexy mais branchée !

C’est un fait : les sous-vêtements tendance ont la côte auprès de la gente féminine, et pour cause l’offre est abondante ! Pour vous permettre de profiter vous aussi de cette mode et être au top, n’hésitez pas à essayer toutes les couleurs et les matières et vous faire conseiller ! Par exemple, les couleurs chaudes sont très prisées selon les saisons : si vous êtes blonde ou que vous avez la peau claire, osez le sous-vêtement chocolat / café pour vous donner un look raffiné. Par contre, on évitera à tout prix le blanc ou le beige pour toutes les peaux claires, et y compris pour les poitrines généreuses!

D’autres gammes vous donneront l’air davantage sophistiquées, comme le violet ou encore le bleu électrique. Quant au rouge, c’est bien connu, il ajoute une touche « diabolique » à votre garde-robe. Et si vous souhaiter incarner jusqu’au bout la femme fatale, rien de mieux là aussi que de jouer sur un ton rouge et noir : chic garanti ! Et pour rester sage et romantique en toutes circonstances, rien de mieux là aussi que de porter du blanc. Mais le blanc peut aussi avoir l’effet inverse, selon la collection et les ensembles que vous visez !

En ce qui concerne les matières phares d’une saison à l’autre, on retrouve l’indémodable coton, la soie, la dentelle mais aussi la mousseline et le tulle. Toutes ces matières contribueront largement à vous rendre belle et désirable en toutes circonstances !

La lingerie 100% push-up

Optez dès maintenant pour un modèle de soutien-gorge qui valorise vos atouts ! Si vous avez des formes généreuses, c’est le bon moment pour les mettre en valeur, grâce à la lingerie 100% push-up sur DorcelStore qui vous aide à affirmer comme il se doit la moindre de vos courbes.

Le principe est le suivant : des coussinets positionnés sur le bas de chaque bonnet apporte ainsi un volume naturel et accompagne la moindre de vos tenues dans un style particulièrement séduisant et sexy. Les fabricants rivalisent d’ailleurs d’ingéniosité pour atteindre des matières proches de la peau, vous assurant ainsi un confort et un maintien maximum. Entre autres : coques à mémoire de forme et matières adaptables, inserts d’air, tout est conçu pour vous rendre la vie plus douce ! Et pour chaque collection de soutien-gorge effet push-up, vous trouverez de nombreuses matières, dentelles et motifs, pour décolletés ronds ou en V !

La lingerie ouverte

La lingerie ouverte, c’est tout simplement le petit complément érotique et coquin pour vous faire plaisir, et passer de bons moments avec votre amour de toujours ! Ce type de lingerie peut vous paraître un peu trop libertin à votre goût, mais sachez que certains couples apprécient réellement ce côté mi-habilléé / mi-dénudé. D’une manière générale, c’est le genre d’expérience qu’il faut avoir tenté au moins une fois dans sa vie, ne serait-ce que pour l’expérience de surprendre votre conjoint, dans le bon sens du terme ! Avec une sélection de soutien-gorge triangle et string ouvert, vous laissez entrevoir des zones de votre corps plus ou moins importantes. Les ouvertures peuvent se trouver par exemple au niveau de vos fesses, du ventre ou encore de la poitrine pour plus de gourmandises.

Si vous recherchez de nouvelles sensations et que vous souhaitez briser la routine par exemple, on ne saurait trop vous conseiller de vous orienter vers des marques proposant ce type de lingeries frivoles ! La lingerie érotique ouverte est typiquement le genre d’élément qui contribuera à donner un nouvel élan à votre couple, et saura émoustiller à coup sûr votre cher et tendre.

La lingerie sexy romantique

Les sous-vêtements romantiques et autres soutien-gorge dentelle dans un esprit rêveur sont incontournables pour des nuits pleines de tendresse ! L’idée ici est de laisser deviner, suggérer pour donner un effet glamour à vos nuits en couple. Les modèles de lingerie dans un style romantique peuvent se parer de jolis détails, motifs nœuds et broderies pour votre plus grand plaisir et celui de votre conjoint. On vous suggérera par exemple le tanga, qui ne couvre que partiellement vos fesses pour un effet garanti ! Mais alors, quel est exactement le modèle de sous-vêtement qui vous conviendrait le mieux ?

boxer

J’opte pour une lingerie romantique pour séduire mon homme !

Si votre personnalité est plus orientée rêveuse et fleur-bleue, vous apprécierez certainement une sélection de sous-vêtements dans des tonalités pastelles : choisissez de préférence des couleurs dans un style bleu-ciel, rosé ou fushia, et apprenez à libérer vos émotions et votre véritable nature ! Et pour les tailles fines et les tailles de guêpe, on ne saura trop vous conseiller de miser sur votre côté princesses avec un bustier à croquer !

Qu’importe votre nature et vos envies : misez à chaque fois sur les détails, osez les armatures sexy pour bousculer le quotidien et affirmer votre féminité : cette initiative ne peut que renforcer votre confiance en vous… tout autant que les liens d’amour dans votre couple !

Retrouvez nos conseils pour ne plus vous trompez sur votre taille de lingerie !

1 Comment

  1. En tant que femme indépendante mais amoureuse, je cherchais depuis longtemps un moyen de rompre le quotidien avec mon cher et tendre, et de pimenter un peu notre couple ! J’ai décidé un jour de sauter le pas et d’opter pour de la lingerie sexy : un bustier à lacets avec string assorti. Je n’aurais jamais osé en temps normal, mais j’ai été particulièrement bien conseillé, ce qui m’a permis aussi de ne pas faire de fautes de goût !

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *